Toujours en stock!

  • Une qualité supérieure pour le prix le plus bas
  • Une commande passée avant 14h00 sera livrée le lendemain
Supporting your products

 

1. En utilisant ce site Internet, vous acceptez cette clause de non responsabilité. Chacun des points cités ci-dessous est d’application sur ce site Internet.
2. Bigbagswarehouse.be veille à mettre à jour régulièrement le contenu du site et à ajouter des compléments. Néanmoins, bigbagswarehouse.be n’est pas responsable des erreurs ou omissions dans le contenu du site.
3. Bigbagswarehouse.be ne garantit pas et ne se porte pas garant du fait que le contenu proposé soit pertinent ou approprié à un usage en particulier.
4. Bigbagswarehouse.be n’est pas responsable des dommages:
           - Causés par le site Internet / le webshop
           - Résultant de l’utilisation du site Internet / du webshop
           - Liés d’une quelconque manière à l’utilisation du site Internet / du webshop
           - Résultant de l’impossibilité de consulter le site Internet/le webshop, ou même une des pages

 

  Bigbagswarehouse.be est également préservé contre toute réclamation en dommages et intérêts dans le cas d’une menace de préjudice.

1. Bigbagswarehouse.be se réserve à tout moment le droit de modifier, de compléter ou de supprimer du contenu du site Internet.    
2. Bigbagswarehouse.be se réserve tout droit sur le site Internet et peut, sans préavis et sans aucun accord préalable, l’annuler dans son intégralité.  En outre, la société n’est pas responsable des conséquences (dommages) en raison de l’interruption du site Internet/du webshop.   3. Bigbagswarehouse.be n’est pas responsable des sites liés et des fichiers existant sur les liens externes.     
4. Bigbagswarehouse.be se réserve le droit de refuser à quiconque, sans préavis, l’accès au site Internet/au webshop, ainsi qu’aux services offerts sur le site.    
5. L’utilisateur devra indemniser bigbagswarehouse.be, les employés de la société, les représentants, les partenaires commerciaux, etc., des mesures judiciaires et non judiciaires ainsi que des coûts engendrés par l’utilisation ou l’utilisation abusive du site Internet, ou de la violation de toute législation.